Partagez|

Créatures ennemies



Sujet: Créatures ennemies — Mer 9 Mai - 15:21

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://space.jtkc.org

Les Morphines

Fuyez, pauvres fous



Dans un temps les Morphines étaient eux aussi des hommes. Mais un jour, des recherches scientifiques ont mal tournés dans un vaisseau, et tout son équipage en subit les conséquences. Des conséquences qui les transformèrent en des aberrations... Plus tard, le vaisseau en question fût retrouvé, mais ces créatures n'étaient plus présentes. Comment se multiplient t-elles et comment se fait t-il qu'on en trouve encore dans certains autres vaisseaux abandonnés errants dans l'espace ?



Personne ne vous entendra crier dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Créatures ennemies — Sam 12 Mai - 13:37

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Vers des sables

Sous le sable chaud...



Véritable fléau des aventuriers du désert, les Vers des sables sont des créatures gigantesque à l'appétit vorace se déplaçant sous le sable des dunes de planètes désertique, se nourrissant des êtres vivants qu'il détecte à la surface. Ils se repèrent lorsqu'ils se déplacent à cause des tremblements de terre et de la poussière qu'ils provoquent.



Tarkans [ Image à faire ]

J'ai cru voir quelque chose...



Étrange créatures spatiales, les Tarkans sont très fréquent dans les champs d'astéroïde. Ces gigantesques mastodontes spatiaux heureusement facile à repérer sur les instruments de repérage moderne, évitez les, ils sont capables de briser les plus gros vaisseaux. Les chasseurs rapide pourront cependant aisément leurs échapper, d'une part car ils ne se sentent nullement en danger face à un petit appareil et d'une autre part car ils sont trop lent pour eux. Ils n'attaquent donc ainsi que les frégates et les vaisseaux mères.





Baleine astrale [ Image à faire ]

Pur comme du cristal



Véritable merveilles du cosmos, presque tout les explorateurs spatiaux rêvent d'un jour se trouver dans une migration de Baleines Astrales, ces magnifiques créatures qui font rêver les plus grands sont rares, mais les rares qui ont un jour réussi à se glisser entre quelques une d'entre elles rapportent de magnifiques souvenirs.
Les Baleines astrales ne sont pas si légendaires, elles sont simplement très difficile à poursuivre ou à localiser en dehors de leurs bruits aigus. Elles ne se déplacent souvent que dans des secteurs dangereux de l'espace, près des trous noirs, des pulsars ou des champs magnétiques, rendant souvent la possibilité de les suivre nulle. Elles semblent se nourrir de minerais et de débris spatiaux.

Ainsi, bien que craintive, la Baleine astrale aura des tendances de poursuite si des petits chasseurs se font repérés par elle.




Menta Cyranea ( Raie Céleste )

Elle vole...Elle plonge...et revole.



Il n'y à peut-être rien de plus beau que de voir ces gigantesques raies survolés les océans des planètes aquatique. Créatures atmosphériques, les Menta Cyranea sont des créatures protégées qui survole constamment les grandes mers. Elle se nourrisse de bancs de poissons entiers lorsqu'elle plonge soudainement dans l'eau afin d'en ressortir. Soyez néanmoins prudent, la raie n'est pas agressive, mais elle peut facilement vous emporter au fond du fond si elle repère un banc de poisson sous votre embarcation. Vérifier donc à chaque fois votre position par rapport à celles du menu fretin chaque fois que vous en trouvez une.



Souffrance et mort sont les filles jumelles de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Créatures ennemies