Partagez|

wate zé fuque ? contexte



Sujet: wate zé fuque ? contexte — Sam 5 Mai - 15:05

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://space.jtkc.org
l'histoire se déroulerait en dans les environs de 2150 voir 2200 alors que, suite à la découverte du vol spatial ainsi que la formation d'un gouvernement unis et impérial ressemblant au gouvernement turion puisque celui-ci prône l'armée dans tous les secteurs ce qui a favorisé grandement le développement de l'industrie ainsi que la force armée au point que la planète bleue soit entièrement recouverte de villes protégées de la pollution par des boucliers, le reste de la terre étant inhabitable et occupé par les énormes complexes industriels. Suite à la découverte du vol spatial, ils partirent en exploration dans tout le système solaire et décidèrent que, pour remplacer les ressources qui tarissaient sur Terre et aussi casé la population grandissante de colonisé et terraformer Mars. Ensuite de quoi, ils entamèrent la construction d'immenses vaisseaux appelés brise-squrfaces qui leur permirent de démanteler les autres planètes du système et de récolter ainsi les ressources qu'elles renfermaient
mais les détruisant irrémédiablement. Toutefois, alors qu'ils allaient entamé le démantèlement de Pluton, ils découvraient plusieurs colonies d'une race extraterrestre évoluée. Ils envoyèrent donc des contingents armés qui les prirent par surprise en convoyèrent cette espèce sur Terre où ils furent réduit en esclavage et servirent de main d'oeuvre. Ils furent entassés dans des bidonvilles aux abords des villes entourées par des remparts. Les humains découvrirent également le moyen de voyager dans d'autres systèmes sur Pluton ce qui leur ouvrit d'autres horizons. Hélas, cette planète n'était qu'une colonie et une riposte ne tarda pas à venir de la part du reste de l'espèce. Les humains furent pris par surprise par cette attaque soudaine et eurent du mal à l'endiguer car l'ennemi était nettement plus évolué technologiquement. C'est pendant la reconstruction des dégâts causé par les extraterrestres que l'histoire commence alors que l'humanité se prépare à la contre-attaque et chercher de nouvel sans se douter que ce n'est pas la véritable menace et que d'autres espèces vivent également au-delà du système terrien















bounce


Personne ne vous entendra crier dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: wate zé fuque ? contexte — Dim 6 Mai - 14:59

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Le gros mix en tout cas. Je reconnais du Mass Effect, du Dead Space (Brise-surface!), du District 9...

Mais ça peut marcher.

J'en profite pour poster ce truc qui traînait dans des cartons:

Citation :
Histoire de l'exploration galactique:
Le premier siècle de la conquête spatiale et de l'exploration galactique fut lent et, finalement, l'aube du troisième millénaire charria tant de problèmes environnementaux que tous les fonds pour la recherche furent supprimés. Cela se solda donc par une station orbitale moindre autour de Mars, ramenant de jolis cailloux que quelques scientifiques enfermés dans de obscurs laboratoires étudiaient en leur donnant des noms tous plus saugrenus les uns que les autres.

Le déclic vint d'un jeune et brillant physicien à peine sorti des grandes écoles de Bombay en Inde. En l'espace de deux ans, il réécrivit les lois de la physique, de la physique quantique et relança l'espoir dans le milieu scientifique d'une possibilité de voyager sur de grandes distances en très peu de temps. De nombreuses études suivirent à ces découvertes, et les crédits furent débloqués. L'humanité se tourna doucement mais sûrement vers les étoiles, à nouveau.

A la fin de l'année 2840, les progrès techniques étaient tels dans le domaine de l'astrophysique qu'on envoya le premier vaisseau de colonisation au fin fond du vide interstellaire. La mission fut un succès, la première planète autre que Mars fut colonisée et une station orbitale de grande envergure construite autour. Les cyniques assurèrent qu'il était temps, car le berceau de l'humanité, notre bonne vieille Terre, ressemblait déjà à un four micro-ondes.
Un nouveau vaisseau fut envoyé dans les années qui suivirent, et, soudain, l'essor fut tel que la production de navires spatiaux devint une production de masse, comme si cela représentait un secteur de l'automobile en plus.

Des administrations se créèrent sur chaque planète, dans chaque système, et ce fut tout un empire humain qui s'étendit à travers l'immensité de l'espace.

Maintenant que nous sommes en 3216, que la Terre possède quinze secteurs à son actif peuplé de milliards de personnes n'ayant parfois jamais connue leur planète mère nourricière, l'humanité doit se heurter à un problème de taille. Les fédérations.


Les fédérations:
Les fédérations sont de gigantesques entreprises basées sur des cours marchands variables, possédant leurs propres stations spatiales et, malheureusement bien souvent, leurs propres vaisseaux de combats. Certaines des plus grosses fédérations (ou guilde) sont capables à elles seules de détruire les flottilles de l'armée gouvernementale et de semer panique et désordre dans la politique interstellaire. Il existe trois principales fédérations.

  • New Terra Federation: La NTF, acronyme de Fédération de la Nouvelle Terre anglais, est présente dans les systèmes éloignées de la ceinture centrale. Leur revenu colossal est du au forage massif de minerai dans des planètes reculées. Ils possèdent une flotte conséquente de vaisseaux, certains lourdement armés pour se protéger des pirates et, accessoirement, des autres fédérations.
  • Red Planet Federation: La Fédération de la Planète Rouge est une faction pirate influente qui possède de très nombreux vaisseaux de combats. Ils sont réputés pour leurs actes de contrebande et de piraterie violents aux alentours des systèmes intermédiaires.
  • Talens Organa Federation: La Fédération Talens Organa s'est construite autour de la vente et l'échange de pièces détachées, et, désormais, est l'une des plus grosses entreprise de construction de vaisseaux. Elle possède ses propres stations-usines dans les systèmes reculés et son empire ne cesse de s'accroitre avec les partenariats qu'elle fait avec le gouvernement.

Suffit d'ajouter à ça une menace extra-terrestre :3
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: wate zé fuque ? contexte — Dim 6 Mai - 16:25

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Tu as bêtement fait un copie/coller frag' sans ajouter les dernières modifications que je t'ai proposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: wate zé fuque ? contexte — Dim 6 Mai - 16:53

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://space.jtkc.org
Absolument pas. C'était le message que tu m'as envoyer dans le forum Mass Effect. Je l'ai mis ici pour que je puisse le lire tranquillement. Et puis je voulais pas gêner les autres donc je devais partir. Smile


Personne ne vous entendra crier dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: wate zé fuque ? contexte —
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

wate zé fuque ? contexte